Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SlyGaming Match ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xpLze Championships & Wars -> xpLze Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dust

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Salut all,

J'ai parlé avec Slow, et ensuite avec mon équipe en ce qui concerne une possible futur fusion..

On pensait que faire un match amical entre nos 2 equipes pouvaient être un bon point pour voir où nous en sommes niveau skill, train, motivation etc... en vue d'une association pour l'ALIWEN CUP 3...

En gros je suis ici pour vous donner quelques infos sur le match car je suppose que slow vous a deja fait passer le message..

Match amical 4vs4 ou 5vs5, 7points, 3maps ( une choisie par chaque équipe et une dernière choisie ensemble Smile ) le dimanche 28 août 2011..

Nous vous ferons part de notre map dés qu'elle sera choisie

Le match peut se dérouler sur votre serveur, ou sur le notre, suivant les serveurs dispos ..

Voila je suis crevé, désolé du message bâclé Smile

Dust

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Yop, pas de soucis pour ton message "baclé"^

Slow nous a bien mis au courant pour la proposition, certains d'entre nous sont plus "mini" ou "veryshort"! Enfin je dis certain mais je crois qu'il y a que moi, mais je ferais de mon mieux!

Maintenant je vais laisser le chef te dire ce qu'il en est

Dust

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:23 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

C'est actif deja ^^

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Hey Dust,

Bonne idée et tu as tout dit, il me faut juste déterminer qui est la ce dimanche. Avec les vacances etc c'est compliqué, je te tiens au courant rapidement.

MSN
Dust

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Si j'ai proposé dimanche, c'est parce que Slow m'a dit que cela vous arrangeait ^^

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:16 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Yop Yop Dust . 
Comme je te l'ai dis , on en discute en partie privée Smile
Pour la map . On va voir ce soir / demain entre nous Smile

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:42 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Yop les gars . Voila notre map . Insomnia By densu&Fish : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=513664#…

Dust

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

nikel, je vous donne la notre dés ce soir si possible Smile

Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:18 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Arf heureusement qu'on demande l'avis des autres avant de choisir une map........ Insomnia -.-   Neutral Sad

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:26 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Ahah t'aime pas ? En même temps t'es un pgm sur n'importe qu'elle map ^^ faut prendre insomnia, elite, ready to flow, iron maiden, une map classique.

MSN
Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Je prefere largement elite ou iron maiden deja Cool

scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

lol moi peut-importe^^

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:51 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Bon , La map sera : ELITE  by Darkpuddle u.u : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1064793…

Dust

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

certains cette fois ci? ^^

Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: SlyGaming Match Répondre en citant

Oui oui certain Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: SlyGaming Match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xpLze Championships & Wars -> xpLze Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006