Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hi all ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Application.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shocko
Joueurs xpLze.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

hi all
i want to be part of team
Country : PERU
hello  

I'm shock
My real name is michael
 2 years playing traclmania
 email : maiqui_guta@hotmail.com
my old clans are: AMG, HyBRID.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Hey shocko, welcome to the forum Very Happy  Like I said before, I will se you later on trackmania.

Bon alors c moi qui lui est dit de venir postulé chez nous. Il parle espagnol mais comprend l'anglais. Sinon a propos de son niveau, il a fait pas mal de compet avant, et il a un bon niveau. Apres, a vous de jugé pour vous meme.
Il sera co sur tm ce soir donc si vous etes la venez.
Pour ma part je suis pour.

scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Si il viens de ta part je suis pour aussi, je te fais entierement confiance pour ca!!

Welcome Shocko!!

Sinon ce soir je ne suis pas là, demain je suis de mariage^^, donc demain non plus je ne serais pas là

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Yo shoko
I've already seen you in-game . For me It's ok Smile

Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Bon bah j'attendais une réponse de la part de ricci mais aparament il n'a pas de pc la. Du coup, j'ai pris la décision. Donc bienvenu chez nous shocko Okay
Bienvenido en el clan shocko Very Happy  Tendras acceso a la parte privada del foro en cuanto regrese ricci.
Ricci, quand tu liras ca....si tu peu lui donner acces au bar xplze....chépa comment faire Confused

scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Welcome to xpLze Shoco

Ps: Teebs, Je lui ai mis l'acces au bar je t'expliquerais comment faire

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: hi all Répondre en citant

Vous avez bien fait de pas compter sur moi, plus de pc etc... débordé la !

Welcome in the team Shoco, I hope that you would love the atmosphere which you'll find here Very Happy See ya !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: hi all

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Application. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006