Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d.intel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
d.intel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 03:10 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Vos informations personelles : 
- Quel est ton prénom ? :Dylan
- D'où viens-tu ? : De Bourg-en-Bresse (01Ain)
- Ton âge ? :Je vais sur mes 17 ans le 4 Janvier prochain.

Vos informations sur Trackmania :
- Ton nom de compte ? : didousisirpz
- Ton pseudo ? : d.intel
- Ton classement ? : 28X"XXX(Je ne joue pas pour le classement, je joue plus souvent des mini/short pour l'instant juste pour péter quelques records) 
- Tes anciennes teams ? : Aucune.
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Très longtemps je peux pas vous dire..
- Ton style de map ? : Tech/Fs/Mini-Short.
- Track mania United ou Track mania Nations ? : TrackMania Nation, et j'ai pas la version complète ^^ 
- Tes horaires pour joué ? : Quand je veux.ça dépend si je suis en fête.
- Quelles sont tes motivations ( à rentrer dans l'équipe ) ? :L'équipe ma l'air sympa, étant donné que j'ai jouer avec booya et il joue très bien et j'aime bien jouer avec lui car c'est un rival a moi , et bien j'aimerais intégrer une team pour m'amuser a fond, et re-faire des compétitions.

Je vous pose ci dessous une map que booya ma dit de faire et d'intégrer dans ma Candidature.
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1064793…

World Record : 0:37:11 Scall77 (Booya)
Mon Record : 0:37:80 Didousisirpz (d.intel) (J'avais 0:20 sur la fin , mais suivis d'un gros crash et d'une grosse fatigue je n'est fait que 4 RUN dessus, sa ira surement mieux plus tard)

Voila mes 4 run : 
http://www.megaupload.com/?d=AKU651EB

[Désolé Booya je n'est pas pu te rejoindre hier , je ne sais pas pour quelle raison,en espérant que tu passe par là]

Cordialement intel Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 03:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:37 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Salut ton replay est pas mal, mais je demandais juste le dernier run en fait mais c'est pas grave, maintenant je vais laisser aux autres l'appreciation de voir

PS:Voilà le dernier Run

http://www.sendspace.com/file/3921iw

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Yop Du faites que je suis en internat , je n'ai pas pu te répondre avant . Je ne t'ai jamais vu jouer . Je ne connais donc pas ton niveau .
Par contre pour ton pseudo ? C'est en refference avec la team dignitas ?

d.intel

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Ok , j'ai pas joué très longtemps sur cette map, mais j'ai pris -0:20 dans le dernier virage et je me suis crashé  Mort de Rire
Merci pour ton message, j'attends les autres réponses, Bye  Okay

Non juste que d pour Dylan , et intel pour le processeur.. Si tu ma déjà vu jouer, sous le pseudo de RN' ou Ronax, ou Thor, mais d.intel j'ai déjà jouer une partie ou tu était là, regarde mon replay tu verra comment je joue; Cordialement  Very Happy

MSN Skype
RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 01:29 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Hey,

Bon bah moi je peux difficilement voir le level j'ai plus de pc x)

MSN
scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

MDR j'attend la decision de Teebs

Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Bah perso il faut que je te vois jouer...car je vais surement pas basé ma reponse sur tes 4 runs :p
Apres jaimerais l'avis de scall car il te connais plus Smile

d.intel

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:52 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Ok aucun problème a quand une petite virée sur le bitume ?  Razz

MSN Skype
scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Candidature d.intel Répondre en citant

Nous sommes désolé, mais nous declinons ta candidature, merci d'avoir pensé a nous!

Bonne continuation a toi et a bientot sur le bitume

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Candidature d.intel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006