Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Arthur :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Arthur :D Répondre en citant

Pouet les gay !

J'ai décider de faire une tite présentation pour ceux qui ne me connaisse pas trop

Alors j'm'appelle Arthur (quel beau nom xD), j'ai 15 ans et je vis en région parisienne dans l'Essonne. Je fais du handball en club et du tennis.
Je suis en seconde a dominante eco (car maintenant faut choisir dès la seconde
), je ferais surement S l'année prochaine. J'adore taper le foot vek des potes ou faire des tites soirées.

IG, je suis aussi Arthur
.
J'ai été dans plusieurs team avant (CTR, Falcon, Element, Legend, DDp..) Je suis un joueur de tech, plus mini tech genre 40 sec.
Bon bah il me reste plus qu'a dire:
Go tout pétey avec ste team Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Arthur :D Répondre en citant

bonne initiative Arthur ! Moi aussi je kiff le Handball mais j'ai arreté, je suis juste supporter maintenant x)

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Arthur :D Répondre en citant

Encore un handballeur ^^ Avec moi sa fait 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Arthur :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006