Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Xenos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Alors , salut moi c'est Gaetan , j'ai 16 ans , je suis en 1ere STI 3 ( Bac Techno Structure Metallique ) .
Coté loisirs , je joue souvent au foot , je vais peut etre m'inscrire au handball car j'en suis un bon supporter depuis quelques années , depuis 2-3 jours je fais de la pétanque avec bZz ^^ . Voila sinon j'habite dans le Pas de Calais (62) plus precisement a Lievin .

Coté TM , je joue depuis 2-3ans mais entre 2 j'ai arrété 2 fois une fois pendant 6 mois et une fois pendant 2 mois , je suis deja allé dans les teams MG , ZoOk mais aussi S/M ( vieille team qui n'a jamais etait connu xd ) , je joue en mini map , tech .

Voila a part ça que dire , pas grand chose , ah si peut etre une derniere chose , Vive les xpLze 's

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Nice la présentation, tu as dit que tu pensais pas faire mieux que la mienne mais je me rend compte que la tienne est largement suffisante x)

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Oui peut etre mais pas aussi approfondit faut l'avoué

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Good presentation ;D

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Ty Tu va faire la tienne ?

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Xenos Répondre en citant

Ouép

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Xenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006