Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation bzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

yop , bon ben je vais suivre tous le monde Wink
Je m'apelle maxime , j'ai 15ans , je fait du foot en club , J'habite dans le 62.
Je suis un grand suppoter du R.C.Lens!! Pour petite information je fait pas mal de déplacement Very Happy

Coté tm ben je suis bzZ je suis leader d'une team xpLze avec ricci Wink c'est une team jeune de mini map et mini tech que je pense qu'elle va grandir Wink
Surtout avec des mec comme : ricci , arthur , xenos ! Motivée sur le serveur et sur tm pour peter tous =D
Et surtout je fait une petite dédicasse a ricci pour pouvoir payer(euro) le serveur , certain vont dire que je suis le second admin je devrais payer avec mais j'ai expliqué pourquoi a ricci Wink

Bon a+ sur notre bitume ;D

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

Pas mal tin comment j'ai pu oublié que moi aussi je suis un grand supporter de RC Lens mais je fait pas les deps mais bon elle est cool ma vie nan ? xD

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:23 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

Oublie pas le nouveau venu Valent ! Il va faire mal aussi Very Happy

MSN
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

Oui valent aussi Wink ricci sinon je te leve mon chapeau pour le serveur Wink

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

j'avous il a raison

Arthur
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:26 (2011)    Sujet du message: Présentation bzZ Répondre en citant

Nice Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Présentation bzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006