Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Valent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valent
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Valent Répondre en citant

Bon je vois que tout le monde a fait sa présentation donc je suis !
Dans la vie, moi c'est Valentin j'ai 16 ans j'habite Bressuire dans les Deux-Sèvres (79), un peu un trou paumé mais du moment que j'ai une bonne connexion a TM c'est le principal !
Je suis actuellement au lycée, en 1ère ES ( économie et social) avec aucune idée pour l'avenir.
J'aime taper des foot avec les potes et sortir pas mal le WE et les vacances donc je serais pas souvent la le samedi soir.
Côté TM, je joue depuis maintenant 3ans. Au début j'avais téléchargé le jeu sur internet et je me suis ensuite acheté United pour plus m'impliquer dans le jeu.
J'ai rejoins beaucoup de team, qui n'ont pas aboutit à grand chose et qui ont coulées.
J'ai donc décider de vous rejoindre en éspérant que ma présentation vous aura plus,
VIVA xpLze ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Valent Répondre en citant

Good presentation Wink comme tu dis beaucoup de team ont coulée j'espere que se sera pas la même pour nous ;D
Moi et ricci nous ferons de notre mieux Wink

PS : soit present sur le forum et sur tm le plus souvent possible Wink

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Valent Répondre en citant

Belle presentation t'inquiete moi et bZz aussi ont a connu plein de team qui ont coulais mais celle ci est l'exception !!

RiCCi
Admin' xpLze