Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation Orhime ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orhime
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Vos informations personelles :
- Quel est ton prénom ? : Rémi
- D'où viens-tu ? : Je viens de Saint-Nazaire (bientôt sur Nantes) en Loire-Atlantique.
- Ton âge ? : 22 ans.

Vos informations sur Trackmania :
- Ton nom de compte ? : Orhime.
- Ton pseudo ? : Orhi ou Orhime.
- Ton classement ? : 67000 et quelque ( pour moi cette information est inutile mais bon Very Happy ).
- Tes anciennes teams ? : Tf puis xTs on a fusionner qui est devenus par la suite Hi-emp.
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Depuis tmn sa doit faire un peu plus de 3 ans.
- Ton style de map ? : Tech entre 8s et 1m30.
- Track mania United ou Track mania Nations ? : les deux.
- Tes horaires pour joué ? :pour l'instant assez extensible vue que je suis au chômage par contre le soir de we est réservée.
- Quelles sont tes motivations ( à rentrer dans l'équipe ) ? : Reprendre Tmnf et évoluer dans une team comme je l'ai pu faire auparavant,

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Bienvenue à toi ici, à toi de réussir les maps test pour rentrer dans la team, GL Wink
http://exploze.ze-forum.com/t14-Maps-test.htm

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

good présentation Wink nous verons tes temps sur les map test !

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Nice la présentation , Bienvenue sur le forum ^^

Orhime
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Alors pour les temps que j'ai effectue assez rapidement sur les maps tests sont :

Mini Tech #03 : 0:20.57
Leave it behind : 0:35.83

MSN
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

donc c'est réussi , ricci et moi , on vérra tes temps sur des autre map ! Je pense on te dira quoi se soir Razz

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 19:50 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Ah mon avis il seras pris mais bon mon avis on s'en fiche un peu ^^

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Si ton avis est aussi important Wink Pour les temps c'est ok pour moi sachant que "leave it behind" est bien tech. Tu nous dira quand tu peux jouer on se fera quelques maps emsemble.

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Ah dans ce cas Very Happy

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Bienvenue !

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Désolé je ne suis pas trop la en ce moment (malade) il est pris ? si oui alors bienvenue dans la team

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Yes il est parmi nous. Rétablies toi bien Gaëtan.

MSN
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

bienvenue orhi Very Happy

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Ah ok bienvenue alors et merci ^^

Valent
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Orhime Répondre en citant

Bienvenue à toi Orhime ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Postulation Orhime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006