Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid' Slowarse ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

B'jour les xplze .

Vos informations personelles :
- Quel est ton prénom ? : Benjamin
- D'où viens-tu ? :  Finistère
- Ton âge ? : 15ans

Vos informations sur Trackmania :
- Ton nom de compte ? :  benur29
- Ton pseudo ? :  Slowarse
- Ton classement ? :  1x.xxx . Mais ça n'a pas d'importance .
- Tes anciennes teams ? :  Fct , ppr
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Assez longtemps . avec quelques pauses 
- Ton style de map ? :  Tech et un peu fullspeed
- Track mania United ou Track mania Nations ? :  United
- Tes horaires pour joué ? : Uniquement le week end car internat . Mais à la rentrée prochaine j'aurais mon pc portable Smile
- Quelles sont tes motivations ( à rentrer dans l'équipe ) ? : Passer de bons moments , et faire progresser la team Smile

A bientot sur les routes

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Salut,

Bonne application Smile Personnellement je ne serais pas disponible cette semaine pour voir ton niveau et discuter avec toi. On vera bien ce weekend pour ma part ! Smile Attz

MSN
Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Ce week end je bosse :/ En ce moment , je suis dispo : dimanche soir lundi mercredi et jeudi matin

(en ce qui concerne les maps tests , j'ai déja fais les temps)

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Okey bah si tu as l'occasion de rencontrer un joueur xpLze sur nos serveurs, il me fera un petit topo concernant ton niveau etc Smile En espérant que cela puisse donner quelque chose, atte sur les circuits ! Smile

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Ricci , BzZ pour Slow je m'en occupe comme vous n'etes pas la usque ce week end je te dirais ce que j'en pense je l'ai vu sur  2,3 maps hier il a l'air bon j'te redis quoi dans 2,3 jours Okay

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

moi je suis là ce soir donc

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Je suis la jusqu'a 16h Smile

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Je vais devoir aretter ma candid . Je serai très peu présent . Et je n'aurais pas assez de temps a consacrer pour une team :/

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Attends on peut toujours en discuté tu sais , faut en discuté avec les admins de week end ils trouverons peut etre un arrangement

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:47 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Si tu es la dans la journée , je veux bien discutailler Smile

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Oui je suis la vers  14h30 15h00 =)

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:13 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Bon , je retire ce que j'ai dis . Ca sera amplement suffisant Smile

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Ahah oui t'inquiète ^^

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

oui no probleme

Ares
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: Candid' Slowarse Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! Belle petite candidature ! Je pense que ta un bon niveau et j’espère te voir joué sur les serveurs xpLze ^^

PS:  Dites si j'en fais un peut trop car je suis pas encore de la team ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candid' Slowarse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006