Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Debaa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debaa

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Coucou tout les membres xpLze ! On m'a proposé de postuler , je me met a la tache .. Bon voilà les informations demander pour la candidature , let's go !

- Quel est ton prénom ? : Alors mon petit prènom est Adrien.
- D'où viens-tu ? : J'habite dans le Nord-Est , en lorraine .. ( prêt d'un club de foot prestigieux : euh .. Metz xD ) !
- Ton âge ? : Mon âge reste le plus beau a mon avis , car je viens d'avoir 18 ans , avec le permis ( sans drift bien entendu ) !

Vos informations sur Trackmania :
- Ton nom de compte ? : nani_debaos  ( ps : pas sur Razz )
- Ton pseudo ? : Debaa (b)
- Ton classement ? : euh .. le classement n'a rien a voir Shocked  car la c'est très haut : du style 800 000 environs !
- Tes anciennes teams ? : Omg , ça remonte a loin ... euh il n'y en a aucune ! J'étais se qu'on appele un joueur seul .
- Depuis combien de temps joues-tu ? : Pour ceux qui ne m'ont pas vu jouer , cela va vous sembler bizarre car je joue depuis 4 semaines , plutôt je rejoue , en faite j'avais fait une pause Tm de 4 ans .. ( bien entendu je ne postule pas  , pour en refaire une .. au contraire )
- Ton style de map ? :  mon style de map reste du tech , je peux m'adapter dans d'autre style aussi ..
- Track mania United ou Track mania Nations ? :  Trackmania Nations ... ( pas d'argent *-* )
- Tes horaires pour joué ? : Comme je l'ai dit a Bzz , je peux joué le plus le week-end et le mercredi .. après cela dépend de mon emplois du temps .
- Quelles sont tes motivations ( à rentrer dans l'équipe ) ? : Je trouve qu'il y a un bon niveau au quel je pourais m'agripé , mdr ! Et , j'amerais voir l'esprit d'equipe  , ( peut-être même faire de la compétition ) !

La présentation est terminée , si vous voulez plus d'information .. n'hésitez pas a me demander ! A plus sur les pistes Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Ahah Yo Debaa moi c'est Xenos bienvenue sur le forum , nice la présentation , bon allé j'arrete de blablater go tm

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Vraiment bien ta candidature. Wink
On va te laiser joué un peu pour voir ton level et voir ta motivations puis je pense qu'on te dira quoi ce week end Smile

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Nice la présentation,

Il me semble que tu es pas mauvais mais j'ai hâte de confirmer mes pensées ! x)

MSN
Debaa

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Merci ,  j'en ai croisé pas mal en effet sur votre serveur .. j'espère que vous constaterais par vous même mon niveau !
(Ps : j'ai fait les maps tests et j'ai cassé les temps a faire ) ! A tte sur le bitume  Smile

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Cool à voir quad tu sera connecte Wink

Ares
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum ! Joli candidature !

Fouiny
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Pris Wink

Ares
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Bravo !

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Bienvenu dans l'équipe ! Maintenant on xplze tout ! x)

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Debaa Répondre en citant

Bienvenue dans la team Debaa !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Debaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Devenir un xpLze / Become a xpLze -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006