Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: xpLze vs RTC ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xpLze Championships & Wars -> xpLze Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Bonjour à tous,

Notre premier match se profil à l'horizon ! Les  détails ne sont pas encore définis mais je peux déjà vous donner quelques infos. RTC étant une team belge d"un niveau équivalent au nôtre, cela peut être sympa ! Infos ci-dessous :

• Les RTC jouent sur des circuits de 40 sec -> 1 minute tech donc on peut s'attendre à une selection de ce type de leur part.
  • Le match se déroulera soit sur notre serveur train ou chez eux (à définir).
  • 4 circuits ou 6 circuits (6 circuits me parait un peut beauoup pour un match amical...)
  • Le match se déroulerait le dimanche 3 juillet (à confirmer)
  • en 4 vs 4 ou 5 vs 5 selon les joueurs présents.
Les infos dont j'ai besoin :

• 4 vs 4 ou 5 vs 5 ? votre avis ?
  • Lineup idéale : Teebs; Orhi, Scall, Slowarse, Funky + deux remplaçants. A voir vu que vous avez un tournois les xTs donc à voir si vous pouvez train ou pas. Si vous ne pouvez pas, on avisera (Debaa, max, xenos, moi...)
  • Choisir un circuit du serveur train vous que pour certain d'entre nous on a bien train déjà dessus.
  • On joue la sécurité avec une ou deux mini qu'on gère bien ? A voir.
  • Qui veut jouer quel circuit ? Comme ça on peut faire tourner l'effectif etc
Slowarse, j'attends ton retour aussi vu que tu étais en contact avec eux, sinon je prends le relai. Wink
Merci de me donner vos feedbacks ici, sur skype ou msn ! Smile

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

okok alors moi j'suis opé =) si c'est le 3 sinon faut voir mais ça devrais le faire ^^  :
Je pense qu'un 5vs5 est mieux envisageable
pour le lineup j'pense que ça serais juste de les mettre étant donné le level de geek ^^
pour les circuits je pense que si l'equipe est toi moi max debaa vaut mieux s'assurer avec des minis
les circuits faut que je look les noms =)
sinon 4 maps suffirais amplement je pense

Bon voili voulou j'ai donné mon avis =)=)

Debaa

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 13:32 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Opérationnel et prêt a train si y a besoin ! Very Happy

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Oui on aura besoin de toi Debaa for sure Wink J'attends de voir si les xTs sont dipo ou pas pour pouvoir gérer les titulaires ;p

Perso, il y a des maps de 40 sec que j'ai bien train déjà sur le serv' train (Slowarse, Teebs,, Max, Xenos..), donc on pourrait prendre une de celle-ci + 1 mini + 1 map intermédiaire de 20/30 sec à voir quoi.

MSN
Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:07 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Yop ba vu que je revien le 28, en principe c bon.....faudra que je nolife dur les maps mais sa devra le faire Okay

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 13:11 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Bon , j'ai une idée pour les LU . On prendras les 5 meilleur temps (round) et ces 5 la jouront sur la map . Ca peux etre des joueurs different sur chaque maps . Ca pourrait donner la possibilité au plus grand nombre de xpLze de jouer ce match . 
Pour suivre , il sont ok pour début juillet . Le nombre de map sera vu aujourd'hui . Ou dans le week end . Mais pour pouvoir train un peu avant , on pourrai commencer a trouver 3 maps que l'on pourrai jouer en match . (je pense à disturbia Cool )

Non serieux , votés pour vos maps preferées et on regardera lesquels on choisira pour le match

Teebs
Admin' xpLze

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:29 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Alors moi je propose un niceeeee map. Before Its Too Late, de Hock.       http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

Et non merci disturbia......surtout en round jla trouve pourri Wink

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Celle de teebs est sympa régu ok, vous pouvez la tester sur le serveur round. Moi j'opte pour "Insomnia" ou "Glow In The Dark" en deuxième choix, je les kiffe et je les ai bien train ! (je suis pas le seul hein Slow ? Wink ) Pour la troisième on prend une mini 20 sec du serveur principal.

Merci de me dire si vous êtes chaud pour jouer deux des trois circuits ci-dessus + une mini de votre choix sur le serveur normal, il y en a un paquet ! Smile

MSN
Fouiny
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Bon ben moi je suis OP pour ce match Wink
Oui je pense que on peut prendre insomnia ou glow in the dark, puis la map de teebs (à mettre sur le train)
Ensuite pour la LU : je trouve que teebs , debaa , scall , xenos , 5eme(a voir) (MINI)
orhi , slowarse , funky , ricci , (5eme a voir) (40S)
Sachant que moi je voudrais bien joué une map Wink

Slowarse
Modo' xpLze

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Laissez tomber 2maps . Déja , la map de teebs est très bien , a prendre en match , mais elle est impossible contre les RTC . Ensuite , une map 'MINI' . Ils vont nous prendre pour des cons . C'est une team qui a fais l'esl tout de meme , donc si on leur propose du mini 20sec ...
Une map entre 30et 35 secondes seraient déja plus mieux .
Je dois voir avec leur admin aujourd'hui pour les maps et tout le bordel . 

Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 09:57 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Sinon du nouveau coté RTC ??

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:27 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Slowarse reviendra vers nous pour savoir les maps vu qu'il est en contact avec eux, ce weekend il nous les faut.

MSN
Xenos
Ami(e)s

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 00:28 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

okok moi je me suis un peu amélioré sur les maps train

scall77
Modo' xpLze

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

Pour moi c'est comme vous voulez

Debaa

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:40 (2011)    Sujet du message: xpLze vs RTC Répondre en citant

+1 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: xpLze vs RTC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> xpLze Championships & Wars -> xpLze Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006