Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fun^Paco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paco
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Fun^Paco Répondre en citant

'jour à tous. Moi c'est François je joue à TM depuis maintenant 5 ans cumulés.
Jais bientôt 17 années derrière moi et je passe en terminal Es 8)
Mes passions sont le piano ♫, le jeu de go, Tm ainsi que les Chocapic ( de Nestlé hein ! )

J'ai intégré la team FUN^ depuis un certain temps déjà (team créée sous ESWC) et je ne suis pas près à m'en détacher - je vous vois venir héhé
Donc une team avec une bonne ambiance, des matchs amicaux sans compets compétitives.
Cela fait un mois que je joue sur l'un de vos serveurs et je fais ici une démarche qui me parait naturelle - après vous avoir bouffé vos top normal quoi :p

Have fun !
Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debaa

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Fun^Paco Répondre en citant

Coucou , welcome sur le fo² , nice présentation !
Je connaissais un peu la team FUN^ dans l'ancien tmn .. Ça fait combien de temps que tu les as rejoint ?

Paco
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Fun^Paco Répondre en citant

Cela fait plus de 2 ans; Mais je les suivais depuis un certain temps déjà. Quand on y pense, j'étais encore en collège

RiCCi
Admin' xpLze

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: Fun^Paco Répondre en citant

Hello Paco,

Mais c'est quoi le but de ce poste ? nous rejoindre, faire un match ou juste te présenter ? Very Happy

MSN
Paco
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Fun^Paco Répondre en citant

On est pas dans la section présentation ?
Un match ? Si tu le proposes :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Fun^Paco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout sur les xpLze / Evertyhing about xpLze. -> Présentation / Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006